Tous les consommateurs qui viennent au Centre commercial et de loisirs de La Praille connaissent Caddie-Service: le service de livraison à domicile pour 5 francs des commissions lancé fin août 2007. Une nouvelle offre vient de tomber: depuis mardi jusqu’au 22 septembre 2008, la livraison des courses sera gratuite pour tous les clients habitant à Plan-les-Ouates et Lancy. L’opération marque l’anniversaire de Caddie-Service (1an).

Mieux connaître Caddie-Service
Caddie-Service est une opération écologique, économique et sociale. Ecologique et économique car les voitures peuvent rester au garage et les commissions sont livrées à domicile pour la somme de 5 francs par des cyclistes utilisant des vélos électriques. Social car ces livreurs écolos sont issues du Chômage ou de l’Hospice général et sont la plupart du temps en cours de réinsertion sociale et professionnelle.

img10408.jpg

L’anniversaire de Caddie-Service au Centre La Praille autour des membres de l’opération: François Baertschi – Maire de Lancy, Rémy Henriod – Directeur du centre commercial La Praille, Jean-Daniel Farine – ATE, Michel Chapou – président de l’association des commerçants, Laurent Seydoux – Maire de Plan-les-Ouates, Jérôme Savary – directeur de l’association Caddie-Service