100 ans de nature à Genève

Robert Hainard, peintre et philosophe de la nature, aurait eu 100 ans le 11 septembre 2006. Cet anniversaire sera marqué par la sortie d’un ouvrage «Cent ans de nature à Genève» de 192 pages sur papier aquarelle, où les textes de Gilles Mulhauser, responsable du paysage naturel genevois, et les images et pensées de Robert Hainard se font écho avec la participation des Editions Slatkine et de la Fondation Hainard.

img669.jpg

Aquarelle, 3 octobre 1941

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Robert Hainard, peintre et philosophe de la nature, aurait eu 100 ans le 11 septembre 2006. Cet anniversaire sera marqué par la sortie d’un ouvrage «Cent ans de nature à Genève» de 192 pages sur papier aquarelle, où les textes de Gilles Mulhauser, responsable du paysage naturel genevois, et les images et pensées de Robert […]
This category can only be viewed by members.