Symbole de réjouissances, Pâques est une fête que l’on partage en famille: préparatifs, brunch, nids décorés avec amour et cachés au jardin. La nouvelle série de fiches-recettes de Betty Bossi tombe à pic, pleine d’idées originales et faciles à réaliser par les enfants.

Les 17 fiches-recettes pour enfants proposent, à l’aide d’explications pas à pas et de nombreuses photos, une foule d’idées pour cuisiner, pâtisser et bricoler. Toutes très faciles à réaliser par les p’tits loups de 4 à 12 ans. Certaines demandent un coup de main du grand frère ou des parents, mais tous, grands et petits, s’en donnent à cœur joie. Et si on faisait des cupcakes lapinot ou des carottes cache œuf? Sucrées ou salées les délicieuses recettes pascales font le bonheur des juniors et permettent en plus aux petits de se familiariser avec les aliments. Côté bricolage, on y trouve des suggestions créatives pour des décors de Pâques multicolores et d’étonnants cadeaux.

Souples et robustes, ces fiches-recettes en format pratique A5 sont plastifiées et se nettoient d’un coup d’éponge.

La série de fiches-recettes «Enfin Pâques!» coûte CHF 14.90 pour les abonnés à Betty Bossi et CHF 19.90 pour les non abonnés. Le classeur de rangement est vendu au prix de CHF 13.90. Disponible aussi en offre combinée – fiches-recettes plus classeur. Pour les abonnés à Betty Bossi CHF 19.90, pour les non abonnés CHF 28.80.

A commander sur www.bettybossi.ch.

img16966.jpg

Toutes très faciles à réaliser par les p’tits loups de 4 à 12 ans.