Action de soutien à l’enfance démunie (ASED), organisation humanitaire non subventionnée basée à Genève, fête ses 20 ans le samedi 3 octobre au Collège Calvin, en présence de Claude Nicollier avec un spectacle de danse, cocktail dînatoire et tombola.

ASED conduit des opérations de développement et d’urgence dans plusieurs régions du monde en faveur d’enfants en danger ou exclus du fait de leur extrême pauvreté, leur handicap et / ou leur abandon. Bilan : 20 ans d’existence, 65 projets humanitaires réussis, 20’000 enfants soutenus.

Pour célébrer cet anniversaire, vous aurez l’occasion de participer le 3 octobre prochain à 18h00, à la Salle Frank- Martin (3 rue de la Vallée, aula du Collège Calvin). au spectacle, à la tombola, au stand pour les enfants, et à un cocktail dînatoire.

Une présentation de l’association, en présence de l’astronaute Claude Nicollier, parrain d’ASED, sera suivie du spectacle « Tapis Volant, des enfants d’ici dansent pour les enfants de là-bas », créé pour ASED par le chorégraphe Etienne Frey, « Dance Area » Genève, et présenté par ses élèves des classes pré-professionnelles de l’école de danse.

Vous aurez également la possibilité de gagner un des nombreux et magnifiques lots, généreusement offert par les sponsors. Vous trouverez toutes les informations sur le site web : www.asedswiss.org.

Les bénéfices de la soirée seront utilisés pour l’avancement des projets nutritionnels et de scolarisation d’ASED pour les enfants démunis. ASED travaille en Inde, Bolivie, Madagascar et en Albanie.

img13852.jpg

Venez nombreux soutenir cette action!