2017 sera chargée en animations

""Le Comité des fêtes de Sermérieu a récemment réuni les responsables des différentes associations de la commune pour établir et valider le calendrier des animations de 2017. Ce sera encore une année bien occupée avec plusieurs temps forts : concours de boules, voyages, repas, activités sportives et artistiques… L’ensemble des fêtes, dont la grande fête d’été, ont été reconduites. à cela, viendra s’ajouter la préparation du comice agricole programmé fin août. Il est encore possible de s’investir dans cette belle aventure.
A l’issue de la réunion, le maire, Alexandre Bolleau, remerciait toutes les associations qui œuvrent pour animer le village. Ces bénévoles sont vraiment irremplaçables !

2017-10-28

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ