25 ans, quel anniversaire!

par | 7 Juin 2006

En matière d’informatique, 25 ans représentent un cap que peu de sociétés ont franchi. Pour célébrer l’événement, GIT a décidé de lancer une opération humanitaire plutôt que d’organiser une grande fête pour ses clients.
La malaria c’est : 3000 décès d’enfants par jours ou le crash journalier de 6 jumbo 747…
Touchés par l’ampleur des ravages de la malaria (paludisme), GIT s’associe à l’association Carine, du nom d’une jeune vaudoise foudroyée par la maladie en février 2005 et reçoit le support de Roll Back Malaria.
L’objectif : offrir au moins 5000 moustiquaires, financées par les 4% du chiffre d’affaires réalisé par GIT en 12 mois sur la vente de ses licences.
Vous, clients et amis de GIT, êtes invités à vous joindre à cette opération en versant une participation volontaire par le biais du site web de GIT (le prix d’une moustiquaire est de CHF 7.- ). Aidez-nous à les aider !
Pendant une année, chaque communication de GIT, chaque facture émise, chaque document édité comportera une mention de cette opération. Le site Internet de GIT rappellera également cette action, et fera le décompte des moustiquaires acquises jour après jour.Toute l’équipe GIT vous remercie de vous joindre à elle pour célébrer cet anniverssaire.

img47.jpg

Carine Koehler Quant, quelques semaines avant de succomber des suites du paludisme

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest