3 types braquent un garagiste

par | 22 Mai 2007

Trois hommes de 26,32 et 33 ans tous originaires d’Albanie, domicilié à Genève, ont été arrêté pour menaces avec armes. Ils ont été interpellés dans un garage situé dans la zone industrielle de Meyrin. Ceci après avoir menacé au moyen d’une arme à feu le patron du garage et de son frère. Lors de la fouille des prévenus, l’un deux a été effectivement trouvé porteur à la ceinture dans le dos, d’un pistolet 9 mm, dont le chien était armé, avec 13 cartouches dans le magasin. De l’enquête effectuée, il apparaît que les prévenus sont venus menacer le patron du garage car l’un d’entre eux devait une somme de CHF 1.500,– suite à une réparation de voiture et la facture n’a jamais été honorée. Il ressort que l’arme a été pointée sur la tête du patron à une distance d’environ 4 mètres.

img3732.jpg

Menace de mort et d’intimidation pour éviter de payer sa facture…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest