En exclusivité pour le 50e anniversaire de Betty Bossi, Coop lance temporaire­ment sur le marché deux délicatesses pour les gourmets : le célèbre «filet chantilly», une recette à succès de Betty Bossi, et un gâteau au chocolat en forme de cœur. Toutes deux font partie de sa ligne de produits convenience frais IDÉE BETTY BOSSI.

Un plaisir partagé est d’autant plus grand. C’est la raison pour laquelle Coop lance spécialement pour le 50ème anniversaire de Betty Bossi deux plaisirs pour le palais «ready to cook» et «ready to eat». Ces produits convenience frais portent le label «IDÉE BETTY BOSSI» et ont été créés par l’équipe professionnelle de Betty Bossi pour le plaisir des clientes et des clients et leur simplifier encore la vie à la cuisine. Les deux produits IDÉE BETTY BOSSI seront en vente en exclusivité dans tous les grands supermarchés Coop dès le 28 août prochain (jusqu’à épuisement des stocks).

Recette à succès «filet chantilly»
Connu depuis sa publication dans livre de cuisine Betty Bossi et véritable hit depuis les années 70, le filet chantilly est maintenant en vente «prêt à cuire» dans les rayons frais de Coop. De savou­reux médaillons de filet entourés d’une tranche de lard dans une délicate sauce à la crème et au cognac, agrémentés de délicieuses nouilles. Un repas de fête préparé un en clin d’œil pour un tête-à-tête culinaire ou pour choyer des invités.

Gâteau d’anniversaire et son moule
La seconde offre d’anniversaire d’IDÉE BETTY BOSSI est elle aussi exceptionnelle. Un kouglof délicieusement moelleux dans un moule en forme de cœur en alu moulé sous pression qui assurera sans cesse d’excellentes pâtisseries. Avec en prime deux recettes Betty Bossi gratuites. Le revêtement antiadhésif de grande qualité permet de démouler gâteaux et puddings le plus facilement du monde. Une attractive surprise pour rendre le quotidien plus agréable ou comme délicieux petit cadeau avec une note chaleureuse en plus.

img576.jpg

Incroyable mais vrai: voilà 50 ans que Betty Bossi met son grain de sel dans la vie gourmande des Suisses!