Le 75ème Espace B genevois et le dernier de cette année s’est tenu aujourd’hui au Swissôtel Métropole dirigé par Thierry Lavalley – un moment de détente et de rencontre avec la participation de Ivana Dugalic, Miss Suisse Romande 2007 et de candidates au concours Miss Suisse Romande 2007 – où se sont rassemblés plus d’une centaine de participants autour d’un repas convivial.
Comme le veut la tradition, des dirigeant(e)s présentent respectivement leur entreprise illustrée en cinq minutes sous le regard de spectateurs eux-mêmes dirigeants d’entreprise. Se sont donc présentés:

· Laurence Behard Hérard, organisation de Miss Suisse Romande
· Daniel Gustave, Cap Image, Multimédia
· Brigitte Masclaux, Institut Beauté Brigitte
· Anne-Claire Losdyck Babel, conseillère indépendante Nikken, bien être
· Archana Rawat, La Heera, accessoires
· Giselle Rufer, Delance Swiss Watches
· Claire Vasfi, Boutique Vyoung, mode.

Ces derniers ont recu une bouteille de Champagne Laurent Perrier ainsi qu’un assortiment de chocolats conçus par La Bonbonnière au vu de leur participation. Les accessoires de la marque La Heera, la collection de Boutique Vyoung ainsi que les montres Delance Swiss Watches ont été portés et présentés par Ivana Dugalic accompagnée des candidates au concours Miss Suisse Romande 2007 à travers un défilé somptueux.
Une immense marmite en chocolat, offerte par Claude Deffaugt – membre du comité à l’occasion de la fête de l’Escalade, a marqué le dénouement de cet événement.

img7207.jpg

De gauche à droite, Brigitte Masclaux, Anne-Claire Losdyck Babel, Giselle Rufer, Claire Vasfi, Daniel Gustave, Archana Rawat, Laurence Behard Hérard et Ivana Dugalic.