Pour la 7ème fois le Caprices Festival prend place au cœur de la station de Crans-Montana du 7 au 10 avril prochain. En attendant la programmation de cette nouvelle édition, le Festival lève le voile sur son affiche 2010 ! Telle l’inspiratrice, Capricia s’immisce encore une fois dans le visuel du Festival ; à croire que les graphistes sont tombés sous le charme ! Effectivement pour la deuxième année consécutive, le Caprices Festival choisit de travailler avec les lausannois Antoine Tinguely et Laurent Fauchère de Ramon&Pedro (www.ramonandpedro.com ).

Pour l’édition 2009, les graphistes avaient déjà adopté une technique photographique qui avait permis de personnifier le visage du festival. Pour rester dans cet univers et aller encore plus loin, ils utilisent cette année un procédé visuel fort et actuel : le « Light Painting ».

Cette technique ajoute du mouvement et de la lumière au visuel, tout deux indissociables de la scène musicale. Cela permet aussi d’envisager une cohérence dans toute la communication du Festival, allant de l’affiche jusqu’à la signalétique.

Pour lancer cette septième édition, le Festival propose une offre spéciale sur l’achat d’un abonnement de 4 jours. Les personnes souhaitant profiter de ce rabais avant Noël pourront se rendre sur le site web ( www.caprices.ch ) et cela dès le 1er décembre prochain !

img14150.jpg

le Festival propose une offre spéciale sur l’achat d’un abonnement de 4 jours.