87e Salon de l’automobile : ouverture de la billetterie le 1er décembre 2016

par | 29 Nov 2016

La chasse aux cadeaux pour les Fêtes de Noël est ouverte ! Faire plaisir à prix raisonnable et depuis chez vous est possible : les billets d’entrée pour le 87e Salon international de l’automobile de Genève sont en ligne dès le 1er décembre 2016, 10h. Vente sur le site de la manifestation sous le nouvel URL www.gims.swiss.

Suite au succès de la vente avancée de billets l’année dernière, les organisateurs réitèrent l’expérience et mettent en ligne la vente des entrées dès le 1er décembre 2016, 10h, sur le site de la manifestation qui a changé d’URL (www.gims.swiss).

Le billet est disponible en pdf pour une impression « print@home » et dans un format adapté aux smartphones. De nouvelles fonctionnalités permettent maintenant un achat facilité avec ses identifiants Facebook et Twitter ainsi que le partage de celui-ci sur ces réseaux.

Le Salon de l’automobile 2017 affiche quant à lui complet ; les 6 halles de Palexpo réservées aux voitures sont occupées jusqu’au dernier mètre carré. Outre tous les grands constructeurs, plusieurs nouveaux préparateurs et constructeurs de supercars seront présents pour dévoiler leurs nouveautés et toutes les évolutions technologiques qui rendront la voiture plus sûre, plus confortable et moins gourmande tout en étant plus connectée que jamais.

Les prix de billets restent stables depuis 7 ans :

  • Adultes CHF 16.-
  • Enfants de 6 à 16 ans, AVS (rentier) et AI CHF 9.-
  • Groupes (plus de 20 personnes accompagnées) CHF 11.-/personne

Depuis début septembre, le site web affiche les couleurs et les premières informations de l’édition 2017. Il sera entièrement déployé début janvier et sera ensuite continuellement actualisé.

Pour l’achat des billets en ligne : www.gims.swiss/fr/billetterie-en-ligne

img21692.jpg

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest