Le premier volet de la pièce de théâtre a déjà fait salle comble pendant plus de 300 représentations.
Rencontre avec les trois comédiennes: Alice Pehlivanyan dans le rôle de Léonie, Ségolène Stock joue Pénélope et Vanessa Defasque vit son personnage à travers Chloé.
Trois jeunes femmes dans le vent prennent leur envol dans le monde du spectacle.

Qui s’assemble ne se ressemble pas!
Entre elles, tout commence le jour où elles décidèrent de se lancer respectivement dans la comédie théâtrale « Arrête de pleurer Pénélope » où se conjuguent passion et réussite depuis plus d’un an.
Toutes trois sont complémentaires de part leur différence, leur expérience et leur caractère. Vanessa oublie sa timidité à travers le théâtre, Alice sait se représenter sous plusieurs visages quant à Ségolène, la comédie est une évidence!

En bref
C’est l’histoire d’une soirée où se retrouvent trois personnages liés par une amitié qui se dégrade au fil du temps, pour fêter l’enterrement de la vie de jeune fille d’une quatrième amie qui est en retard.
L’avenir de ce mariage les renvoyant à leurs échecs sentimentaux respectifs, engendre des tensions et règlements de compte, des cris, des pleurs, des rires.
Les trois comédiennes mettent en valeur leur caractère et tout leur humour ce qui rend le spectacle d’autant plus attractif…
Elles donneront une représentation au théâtre de l’Alhambra – Rue de la rôtisserie, 10 – ce samedi 15 Décembre à Genève.

Autres spectacles organisés par Horizon Prod – www.horizonprod.com:

Stéphane GUILLON
• Vendredi 14 décembre 2007 au théâtre de l’Alhambra – Genève
Tarifs CHF 39’ / 59 –

« Arrête de pleurer Pénélope »
• Samedi 15 décembre 2007 au théâtre de l’Alhambra – Genève
Tarifs CHF 38’ / 58 –

img7157.jpg

Vanessa, Ségolène et Alice dans les rôles respectifs de Chloé, Pénélope et Léonie