Aboneo

par | 22 Mar 2010

S’abonner à un magazine, on connaît… Il existe désormais l’abonnement aux produits de soins en ligne ! La promesse : consommer plus juste et ne jamais manquer de lentilles de contact ou de crème de jour. “Il est tard devant le lavabo, vous empoignez votre brosse à dents avant de réaliser que vous avez encore oublié de racheter ce satané dentifrice…” nous explique Anne-Isabelle d’Aboneo.

Avec www.aboneo.ch, vous vous faites livrer automatiquement et à votre guise tous vos produits de soin quotidien. C’est un abonnement sans contraintes car les clients peuvent modifier leur commande, la suspendre ou encore changer de lieu de livraison en quelques clics. Située à Eysins, l’entreprise satisfait plus de 500 clients provenant de Suisse et de France. Avec plus de 200 références, www.aboneo.ch s’engage et investit cette année dans des marques bio comme Weleda et Themis.

« Chouchoutez votre peau tout au long de l’année tout en préservant l’environnement et à des coûts défiants toute concurrence ! » Voilà le dernier concept d’Aboneo !

img14926.jpg

Avec www.aboneo.ch, vous vous faites livrer automatiquement et à votre guise tous vos produits de soin quotidien.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest