Académie de combat Ashigraru : organisation d"™un stage de Krav-Maga du 23 au 25 aoà»t

Cet été, l’Académie de Combat Ashigaru organise ""un stage de Krav-Maga. Il se déroulera du 23 au 25 août, de 9h à 12h et de 13h à 16h, au gymnase Pierre Folliet, boulevard des Tuileries à Bourgoin-Jallieu. Ce stage est ouvert à tous et toutes, hommes et femmes, débutants et confirmés. Cette technique de self-défense a le vent en poupe, notamment chez les femmes. Elles veulent savoir comment réagir en cas d’agression.
Le Krav-Maga est une technique de combat où tous les coups sont permis, ou presque. La discipline connaît un véritable boom. Elle combine des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du jujitsu et de la lutte. L’objectif du Krav-Maga est l’apprentissage de la défense en un minimum de temps de formation. Le Krav-Maga n’est pas conçu comme un art martial mais comme une méthode de combat rapproché. Dans un souci d’efficacité, le Krav-Maga est en perpétuelle évolution.
Le stage sera dirigé par Christophe Foray, diplômé d’État en Krav-Maga, kick-boxing, karaté, lutte et sambo.
Renseignements et inscriptions : 06 11 27 09 01 ou sur le site www.ashigaru.fr

2018-08-03

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ