Cet été, la communauté de formation du monde des transports login organise une campagne d’information sur ses places d’apprentissage dans trente piscines de Suisse. Le mercredi 13 juillet, login sera à la piscine de Nyon. Le concours associé à cette action permet en outre de gagner des prix attrayants.

Une campagne de promotion des apprentissages de la communauté de formation du monde des transports login est lancée cet été dans trente piscines de Suisse alémanique et romande. Mercredi prochain, login fera halte à Nyon. Lors de cette action, des brochures d’information sur les places d’apprentissage proposées par login seront distribuées. De plus, les baigneurs/euses recevront un ballon de plage ainsi qu’un code permettant de remporter l’un des 100 gains immédiats mis en jeu sur www.game.login.org. Une journée à Europapark avec cinq ami-e-s, une Nintendo 3DS ou encore un bon d’achat d’une valeur de 300 francs valable au choix chez Intersport ou chez H&M sont autant de premiers prix à gagner avec le jeu de flipper en ligne.

L’«action piscines» étant soumise aux conditions météorologiques, des informations sur le déroulement et la date à laquelle elle est reportée seront publiées le jour de l’action à partir de 10 h sur www.login.org/piscine.

Constructeur/trice de voies ferrées, employé-e de commerce en transports publics ou automaticien-ne, ce sont là quelques exemples des 22 professions du monde des transports proposées en apprentissage dans la soixantaine d’entreprises membres de login – parmi lesquelles les CFF, swissport et tpg. Tout au long de leur apprentissage, les jeunes sont engagés à login et encadrés par cette dernière. Changeant régulièrement de place d’apprentissage au sein de la communauté, ils acquièrent dès leur formation des expériences aussi nombreuses que variées.

img17508.jpg

Une campagne de promotion des apprentissages de la communauté de formation du monde des transports login est lancée cet été dans trente piscines de Suisse alémanique et romande.