Les travaux de rénovation du parking souterrain P1, situé en front d’aérogare et dont la mise en service remonte à plus de vingt ans, vont reprendre à partir de ce début de semaine avec la mise hors service du niveau 1, entraînant la suppression de 500 places de stationnement.

La direction de l’AIG renouvelle à cette occasion ses conseils aux passagers et visiteurs d’utiliser le plus possible les transports en commun pour accéder à l’aéroport ou bien de se faire déposer. Elle rappelle qu’il est toujours possible, pour cela, de pratiquer la dépose dans le parking P3, avec dix minutes de gratuité en utilisant le ticket d’entrée. D’autres parkings sont également disponibles dans la zone aéroportuaire, comme les P26 (Arena) ou P32/33 (Gare CFF).

A noter également qu’il existe, au niveau 2 du P1, un service de «Valet Parking» permettant de laisser son véhicule sans avoir à chercher de place soi-même, et de le récupérer à son retour, moyennant une redevance. Ces travaux sont effectués pour offrir un plus grand confort et une sécurité renforcée à tous les utilisateurs de ce parking.

img7428.jpg

Les travaux débutent aujourd’hui