TourismAfrica2006, qui aura lieu à Genève du 10 au 15 septembre, est un événement international visant à promouvoir les destinations africaines et à encourager le développement de l’industrie du Tourisme en Afrique.

Partenariat stratégique
TourismAfrica2006 bénéficie d’un partenariat stratégique avec l’Organisation Mondiale du Tourisme et du soutien d’institutions internationales et panafricaines telles que l’Union Africaine, la CNUCED, l’UNESCO, la Banque Mondiale et la Banque Africaine de Développement. Ses nombreux partenaires sont entre autres, l’AFRAA, l’ATA, l’Ecole Hôtelière de Lausanne, Euro Monitor International, IHRA, WAIPA.

Réunion prometteuse
Cette nouvelle initiative, consacrée exclusivement à l’Afrique, rassemblera au sein d’un Congrès, d’une zone d’exposition et d’un Business Development Center, des décisionnaires africains et internationaux qualifiés venant du secteur public, privé et intergouvernemental. Tous les acteurs concernés par le développement de l’Hôtellerie, des transports, du Tour Operating, de l’investissement, de la promotion touristique, de l’ingénierie touristique, de la construction, des médias, des loisirs et de la culture sur l’ensemble du Continent seront présents à TourismAfrica2006.

img718.jpg

Visiter l’Afrique, c’est participer à son développement