Aide pour le Sri Lanka

Le Conseil administratif de la Ville de Genève a décidé d’accorder une contribution d’urgence de 50’000 francs à Caritas Suisse. Cette aide est destinée aux victimes de la guerre civile au Sri Lanka. La communauté internationale s’inquiète de la catastrophe humanitaire provoquée par le conflit. La situation de la population civile reste en effet préoccupante. Selon les estimations des organisations humanitaires, plusieurs centaines de milliers de déplacés internes séjourneraient actuellement dans des camps.

img13134.jpg

La Ville de Genève accorde une aide de 50’000 francs aux victimes de la guerre civile au Sri Lanka.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Le Conseil administratif de la Ville de Genève a décidé d’accorder une contribution d’urgence de 50’000 francs à Caritas Suisse. Cette aide est destinée aux victimes de la guerre civile au Sri Lanka. La communauté internationale s’inquiète de la catastrophe humanitaire provoquée par le conflit. La situation de la population civile reste en effet préoccupante. […]
This category can only be viewed by members.