Alcool au volant = accident!

par | 3 Août 2006

Une ressortissante Neuchâteloise, née en 1975 et domiciliée à Plan-les-Ouates, a été prévenue des infractions suivantes : Infraction aux articles 90 et 91 de la LCR (violation des règles de la circulation, conducteur pris de boissons).

Ivre au volant!
Le mercredi 2 août 2006 vers 16h15, cette automobiliste a été interpellée en état d’ébriété au volant de sa voiture. Cette dame venait du chemin du Trèfle-Blanc et circulait dans la tranchée couverte des Palettes en direction du Grand-Lancy. A la hauteur du giratoire situé à la sortie de la même tranchée, inattentive, elle a heurté l’arrière du véhicule arrêté devant elle pour les besoins de la circulation (cédez le passage). Suite à l’accident, cette indélicate conductrice a refusé de rester sur place et est repartie au volant de son véhicule avant d’être rattrapée à l’avenue Eugène-Lance 40 par l’automobiliste lésée.

2.64%
Lors de son interpellation, cette Neuchâteloise a été soumise au test de l’éthylomètre qui a indiqué un taux d’alcool dans l’haleine de 2.64 ‰! Au vu de ce résultat, une prise de sang a été ordonnée mais sa conclusion n’est pas encore connue. L’automobiliste a été mise à disposition de l’Officier de Police de service.

img495.jpg

un taux d’alcool dans l’haleine de 2.64 ‰!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest