Laurent-Perrier sera le partenaire d’Alinghi pour la 33ème édition de l’America’s Cup, le plus ancien trophée de sport au Monde, qui aura lieu en février 2010 à Ras al-Khaimah, aux Emirats Arabes Unis.

Laurent-Perrier, l’une des dernières Maisons familiales de la Champagne, partage avec Alinghi de nombreuses valeurs, dont la passion, le panache, et une certaine indépendance d’esprit.

Les deux marques ont en commun cette même passion pour l’excellence, guidée par la qualité des hommes et un fort esprit d’équipe. Chacun dans leur domaine, Alinghi et Laurent-Perrier incarnent le savoir-faire et la recherche permanente de l’innovation et du meilleur assemblage. Grâce à leur réputation et leur prestige respectifs, Champagne Laurent-Perrier et Alinghi semblaient faits pour naviguer ensemble.

A propos de Laurent-Perrier

Fondée en 1812, la Maison Laurent-Perrier est reconnue aujourd’hui dans le monde entier comme l’une des plus grandes de la Champagne. Ce succès est avant tout le résultat d’une volonté : affirmer sa vision indépendante et épicurienne du Champagne, dans le respect de la nature et des vins, de l’amour de la qualité.

C’est aussi le résultat de l’énergie déployé par une famille qui a voulu et su, dans un métier exigeant, éviter les écueils et conserver l’indépendance de sa maison, et les valeurs qui y sont liées. Le résultat : des vins de plaisir, partagés par les amoureux du champagne et une gamme dont la diversité convient à de multiples occasions.

img13866.jpg

L’équipe du D35 Alinghi autour d’Ernesto Bertarelli et Guillaume Deglise, Directeur Général de Laurent-Perrier Suisse
Photos Stéphane D. Schlup