All Stars 2009

par | 18 Mai 2009

L’affiche sera belle et Genève risque de se souvenir longtemps du 13 juin 2009. C’est en effet ce soir là, à 19 h 15, que le Stade de Genève à la Praille s’enflammera pour le All Stars 09.

Ce match de gala sera l’occasion pour le public de voir évoluer des stars du ballon rond, de la musique, du sport et du cinéma. Organisé par Gama Sport & Events, cet évènement d’envergure mondiale verra s’affronter deux équipes regroupées autour de deux Fondations très actives pour les enfants. La Fondation Luis Figo et la Fondation G4 The Ultimate Dream. Tous les bénéfices de cette manifestation seront reversés aux deux Fondations.

«Plusieurs invités de prestige ont déjà donné leur accord et seront présents à Genève», annonce Gaetano Marotta. Pour le Managing Director de Gama Sports & Events, organisateur du match et président de la fondation G4, les stars suivantes ont été invités et pour certaines confirmées: Luis Figo, Cristiano Ronaldo, Chivu, Clarence Seedorf, Zlatan Ibrahimovic, Rafael Nadal, le DJ Martin Solveig, les chanteurs Toni Carreira, Eros Ramazzotti et Craig David, l’acteur Ciro de Gomorra. L’équipe Fondation Luis Figo sera coachée par Queiroz et José Mourinho et celle de la Fondation G4 par Fabio Capello et Giovanni Trapattoni.

«C’est pour moi un très grand honneur de pouvoir jouer à Genève et de tout faire pour récolter des fonds pour donner du bonheur aux enfants» déclare Luis Figo, joueur de l’Inter de Milan et président de la Fondation Luis Figo qui s’investit dans cette cause depuis 2003, notamment à travers les All Stars.

img12877.jpg

Le All Stars 2009, qui récoltera des fonds en faveur des enfants, se tiendra le samedi 13 juin 2009 à Genève.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest