CITROËN poursuit sa stratégie de partenariat sportif en Suisse en nommant Jean TROILLET, aventurier et guide de montagne, ambassadeur de la marque Citroën.

Citroën a souhaité associer l’image de son C-Crosser à un homme de terrain, proche de la nature, en perpétuel mouvement, mais également sensible aux relations humaines et soucieux de son environnement. «Il est vital de respecter l’environnement, la nature, donc soi-même. Car l’ego, ça passe encore à basse altitude, mais lorsque tu es à 8’000 mètres en pleine tempête, tu vis l’instant, tu veux t’en sortir. »
Loïc de la Roche souligne : « ses traits de caractère, en parfaite adéquation avec la personnalité de notre marque, constituent le fondement de notre engagement avec Jean Troillet qui nous font partager des émotions uniques. »

Il y a quelques semaines, M. Loïc de la Roche, Directeur Général de Citroën Suisse SA, a remis son nouveau véhicule à Jean Troillet : un Citroën C-Crosser.
Pour Jean Troillet, il était primordial de disposer d’un véhicule polyvalent, aussi à l’aise en ville que sur les routes de montagne et qui répondent à tous ses désirs de liberté et de bien-être …
SUV haut de gamme, le Citroën C-Crosser revêt une allure sportive tout en disposant d’une vaste habitabilité, d’un excellent confort, une bonne tenue de route ainsi qu’un bon bilan environnemental.

Jean Troillet qui compte déjà à son actif dix sommets de plus de 8000 mètres, tous vaincus en style alpin et sans l’apport d’oxygène, est parti le 10 septembre dernier attaquer le Bhemdang Karpo à 5691 m. et ensuite le MORIMOTO PEAK qui culmine à 6750m. Cette expédition devrait durer environ 2 mois.
Il est accompagné de son ami himalayiste Jean-Yves Fredrikson.

Jean Troillet a l’habitude de dire « Ce qui me permet de durer, c’est l’envie de rêver », alors rêvons et suivez ce rendez-vous sur www.troillet.ch.

img15979.jpg

Jean TROILLET, aventurier et guide de montagne.