Pour faciliter la vie et l’activité au quotidien de ses habitants et socio-professionnels, la mairie a décidé de rendre gratuit le stationnement dans les rues d’Annecy (celui payable par horodateur uniquement) jusqu’à la fin du confinement, donc jusqu’au 1er décembre sauf changement d’ici là. Cette mesure, que l’ancienne équipe municipale avait déjà prise lors du premier confinement, vise « à rendre service à ceux qui télétravaillent chez eux, viennent en aide aux personnes à domicile mais aussi aux commerçants qui développent le click & collect et à leurs clients », explique la Ville dans un communiqué publié ce vendredi 13 novembre.
Anticipez le numérique
L’entreprise du futur se situe au niveau de ses ordinateurs. Véritable outil de productivité, le numérique pousse de plus en plus les portes des sociétés. Quels usages pouvez-vous en faire ? « Une entreprise peut utiliser les réseaux sociaux pour doper son activité....




0 commentaires