Annonces légales digitales Ain (01)

Retrouvez sur cette page nos annonces légales digitales pour le département de l’Ain (01). Le magazine ECO de l’Ain et le site internet groupe-ecomedia.com sont habilités par la préfecture de l’Ain à publier vos annonces légales en ligne.

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

Annonces légales numériques pour le département de l’Ain (01) :



CESSION DE FONDS DE COMMERCE

Suivant acte reçu par Me Catherine SOUARES, Notaire à GEX (Ain) 541 Avenue Francis Blanchard, le 20 avril 2022, enregistré au service de l’enregistrement de BOURG EN BRESSE, a été cédé un fonds de commerce par :
La Société dénommée MALFORT, Société à responsabilité limitée dont le siège est à GEX (01170) 49 rue des Terreaux, identifiée au SIREN sous le numéro 505027672 et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BOURG-EN-BRESSE.
A :
La Société dénommée POM’VIOLETTE, Société à responsabilité limitée dont le siège est à GEX (01170) 49 rue des Terreaux, identifiée au SIREN sous le numéro 910849074 et immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de BOURG-EN-BRESSE.
Désignation du fonds : fonds de commerce de détails de fleurs, plantes, végétaux, articles cadeaux et décorations sis à GEX (01170) 49 rue des Terreaux, connu sous le nom commercial AZUR FLEUR, et pour lequel il est immatriculé au registre du commerce et des sociétés de BOURG EN BRESSE, sous le numéro 505027672.
Ce fonds comprenant :
- Le droit au bail pour le temps restant à courir des locaux sis à GEX (01170) 49 rue des Terreaux, où le fonds est exploité.
- La clientèle et l’achalandage attachés au fonds.
- Les installations générales, les agencements des locaux, le mobilier, et la chambre climatique. Les parties ont établi entre elles un inventaire précis desdits éléments préalablement aux présentes.
La présente cession ne porte pas sur l’enseigne et le nom d’AZUR FLEURS.
Le cessionnaire est propriétaire du fonds vendu à compter du jour de la signature de l’acte.
L’entrée en jouissance a été fixée au jour de la signature.      
La cession est consentie et acceptée moyennant le prix principal de CENT CINQUANTE MILLE EUROS (150.000,00 EUR), s’appliquant :
- aux éléments incorporels pour CENT QUARANTE-QUATRE MILLE EUROS (144.000,00 EUR),
- au matériel pour SIX MILLE EUROS (6.000,00 EUR).
Les oppositions, s’il y a lieu, seront reçues en la forme légale dans les dix jours de la dernière en date des insertions prévues par la loi, en l’office notarial où domicile a été élu à cet effet.
Pour insertion, le notaire

Annonce parue le 05/05/2022

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

Pin It on Pinterest