Annonces légales digitales Savoie (73)

Retrouvez sur cette page nos annonces légales digitales pour le département de la Savoie (73). Le magazine ECO Savoie Mont Blanc et le site internet groupe-ecomedia.com sont habilités par la préfecture de Savoie à publier vos annonces légales en ligne.

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

Annonces légales numériques pour le département de la Savoie (73) :



AVIS DE CONVOCATION

ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE
Société anonyme à directoire
et conseil de surveillance
au capital de 16 823 380 euros 
Siège social : Rue de l'Avenir
73106 AIX LES BAINS (Savoie)
Direction générale : 4 parvis du Colonel Beltrame
78000 VERSAILLES
RCS CHAMBERY 745 420 653

Mesdames et Messieurs les actionnaires sont convoqués à l’Assemblée Générale Ordinaire de la société qui se tiendra le Jeudi 19 mai 2022 à 11 heures au Golden Tulip Aix-les-Bains, 16 avenue Charles de Gaulle  73100 Aix-les-Bains, à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :
- Distribution exceptionnelle de dividende ;
- Approbation des comptes sociaux de la Société de l’exercice clos le 31 décembre 2021 ;
- Approbation des comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2021 ;
- Affectation du résultat de l’exercice, fixation du dividende ;
- Approbation du rapport spécial des commissaires aux comptes sur les conventions visées à l’article L 225–86 du Code de commerce ;
- Quitus au Président et aux membres du Directoire et au Président et aux membres du Conseil de surveillance ;
- Fixation du montant des jetons de présence ;
- Renouvellement du mandat de membres du Conseil de surveillance ;
- Renouvellement du mandat d’un commissaire aux comptes titulaire ;
- Remplacement d’un commissaire aux comptes suppléant ;
- Pouvoirs pour formalités.
Tout actionnaire peut participer à cette Assemblée ou choisir l’une des quatre formules ci-après :
• donner procuration à son conjoint, au partenaire avec lequel il a conclu un pacte civil de solidarité, ou à un autre actionnaire ; ou à toute autre personne physique ou morale de son choix dans les conditions de l’article L225–106 du Code de commerce ;
• adresser une procuration à la société sans indication de mandataire ;
• voter par correspondance ;
• donner procuration au Président de l’Assemblée.
Toute actionnaire pourra participer à l’Assemblée à condition que ses titres soient libérés des versements exigibles et inscrits à son nom depuis trois (3) jours ouvrés au moins avant la date de réunion, zéro heure, heure de Paris, soit dans les comptes de titres nominatifs détenus par la société, soit dans les comptes de titres au porteur. Seuls pourront participer à l’Assemblée les actionnaires remplissant à cette date les conditions prévues.
Un formulaire unique de vote par correspondance ou par procuration et ses annexes seront tenus à la disposition des actionnaires, au siège social, ou adressés, aux frais de la Société, à tout actionnaire qui en aura fait la demande par lettre recommandée avec avis de réception.
Il sera fait droit à toute demande déposée ou reçue au siège social au plus tard six (6) jours avant la date de réunion de l’Assemblée.
Les formulaires de vote par correspondance ou par procuration adressés ou remis à la Société par les propriétaires d’actions au porteur devront être accompagnés d’un certificat d’indisponibilité.
Ils ne seront pris en compte qu’à condition de parvenir au siège social trois (3) jours au moins avant la date de l’Assemblée.
Il est rappelé que le vote par correspondance est exclusif du vote par procuration.
Conformément à  la loi, l’ensemble des documents qui doivent être communiqués à l’Assemblée générale, seront mis à la disposition des actionnaires, au siège social de la Société, à compter de la convocation de l’Assemblée générale et au moins pendant le délai de quinze jours qui précède la date de la réunion, ou transmis sur simple demande adressée à la Société, à compter de la convocation de ladite Assemblée et jusqu’au cinquième jour inclus avant la réunion.
Les questions écrites, auxquelles il sera répondu au cours de l’Assemblée générale, accompagnées d’une attestation d’inscription des titres dans les comptes de titres nominatifs ou au porteur, doivent être envoyées par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, au siège social de la société, ou par voie de télécommunication électronique, à l’adresse suivante : juridique@leongrosse.fr, au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l’Assemblée.
Pour avis, le Directoire

Annonce parue le 29/04/2022

PUBLIEZ VOTRE ANNONCE LÉGALE EN LIGNE

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

Pin It on Pinterest