Le Conseil administratif a décidé l’ouverture d’une procédure sélective à deux tours en vue d’une nouvelle concession d’affichage public, d’une durée de cinq ans, sur le territoire de la Ville de Genève, dès le 1er janvier 2008.

Il est prévu qu’un appel d’offres fera l’objet de publications à fin juin 2006, afin que les entreprises intéressées puissent s’annoncer et justifier de leurs capacités économiques, organisationnelles et techniques à assurer les prestations demandées.

Présenter votre offre
A l’issue de ce premier tour seront retenues les entreprises susceptibles, au vu des dossiers présentés, de participer au deuxième tour. Pour celui-ci, les entreprises sélectionnées au premier tour recevront un cahier des charges détaillé et, sur cette base, pourront élaborer des offres chiffrées concernant la rente à verser à la Ville de Genève, les prestations complémentaires de fourniture et d’entretien de mobilier urbain, ainsi que les prestations gratuites ou à tarif réduit, notamment l’affichage culturel.

Pour toute information complémentaire :

Nils de Dardel, Conseiller de direction, Département de l’aménagement, des constructions et de la voirie, tél. 022 418 20 08

François Buensod, Secrétaire-juriste, Département de la sécurité et des sports, tél. 022 418 24 76

img92.jpg

La Ville de Genève ouvre une procédure d’appel d’offres public pour le Renouvellement de la concession d’affichage public