Samedi 10 janvier, pour la 7e année consécutive, les “aînés” de Saint-Savin ""de plus de 65 ans se sont retrouvés à la salle polyvalente Henri Coppard afin de profiter d’un bel après-midi festif offert par le CCAS. Cette année encore, Evelyne Michaud, maire et vice-présidente de la Communauté d’agglomération Porte de l’Isère, a accueilli de nombreux participants. Aux côtés de Jean-Luc Mermet, conseiller municipal délégué aux affaires sociales, elle était aux anges. En effet, pas moins de 156 “anciens” avaient répondu à l’invitation partager bonne humeur, brioches et galettes des rois.
""Cette manifestation, qui s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse, a permis à quelques-uns de faire un retour dans le passé avec le répertoire musical proposé par “Passion Accordéon”. Pour chacun, ce fut aussi l’occasion de rencontrer les élus du village et les bénévoles du Centre communal d’action sociale.
Comme les années précédentes, les “aînés” ont eu la joie et l’honneur de noter la pleine implication de jeunes élus du Conseil Municipal des Jeunes. Dans son mot d’accueil, Evelyne Michaud rappelait que cette manifestation s’inscrit dans une politique de proximité mise en place au cours du premier mandat. Le rendez-vous semble parfaitement répondre à l’attente des aînés, de plus en plus nombreux à chaque édition.
C. Muet

2016-01-30