Le présentateur de télévision français Thierry Ardisson aurait recours à un programme informatique lui permettant de rajeunir de dix ans.

C’est ce qu’affirme le producteur Michel Malausséna , ayant travaillé durant 28 ans dans le monde télévisuel, dans son livre, «Les Animatueurs», sorti au début du mois.

Dans cet ouvrage, Michel Malausséna dévoile des secrets touchant quelques pointures de la télévision française dont Nagui, Karl Zéro, Mireille Dumas ou Thierry Ardisson.

On apprend ainsi que l’animateur, âgé de 59 ans, utilise un logiciel informatique pour retravailler son visage et ainsi se rajeunir de plusieurs années.

L’émission de la TSR, «Nouvo», qui sera diffusée jeudi soir (22h35), s’intéresse également à Thierry Ardisson et plus particulièrement à l’équipe qui est chargée d’écrire ses meilleurs vannes. Lors de leur reportage, les journalistes suisses ont ainsi pu remarquer que l’animateur a dicté une charte aux monteurs de l’émission «Salut les terriens» qu’il présente sur Canal +, comme le révèle le magazine Télé top matin: «Ne jamais le voir regarder ses fiches ou baisser la tête, ne jamais le filmer de profil et surtout pas debout pour ne pas montrer son bide».

Dans «Les Animatueurs», Thierry Ardisson est en outre décrit comme une personne tyrannique à l’ego surdimensionné. Suite aux allégations contenues dans cet ouvrage, l’animateur français avait déclaré: «Je ne veux pas m’abaisser à faire un commentaire».

img8066.jpg

C’est ce qu’affirme le producteur Michel Malausséna dans son livre «Les Animatueurs» sorti au début du mois.