Les personnes qui échangent leur ancien téléviseur contre un modèle BeoVision 10 ou BeoVision 7 d’ici au 15 décembre 2011 recevront une prime à la reprise de CHF 1’300 dans tous les magasins spécialisés Bang & Olufsen de Suisse. Cette offre est valable quelle que soit la marque du téléviseur échangé.

Ces deux téléviseurs LCD se distinguent tant par leurs performances sonores de pointe que par la qualité exceptionnelle de l’image obtenue grâce à la résolution Full-HD et à la technologie VisionClear Très apprécié, le téléviseur à écran plat BeoVision 10 (photo) rappelle un tableau. Il peut se fixer au mur, se poser sur un pied chevalet ou sur un pied tournant motorisé. Disponible avec un lecteur Blu-ray, le BeoVision 7 convainc lui aussi par ses performances audio et vidéo extraordinaires. Ce modèle a été spécialement conçu pour être posé au sol où il est facile à orienter dans toutes les positions.

En format 32 pouces, le BeoVision 10 est en vente à partir de CHF 4‘540.- ; le BeoVision 7 3D avec écran 40 pouces à partir de CHF 8‘250.- ou de CHF 10‘150.- avec lecteur Blu-ray (téléviseur avec télécommande Beo4 et support mural; prix indicatifs avant déduction de la prime à la reprise).

img18051.jpg

Le téléviseur à écran plat BeoVision 10 rappelle un tableau.