Dans le cadre du cycle de conférences « Ressources humaines et créativité » animé par Esther Jouhet, Secrétaire général de la RTSR, l’assembée a été partie prenante à la discussion, comme le veut la tradition. Le thème abordé fut l’approche systémique. Esther Jouhet a proposé cette fois-ci d’aborder la thémathique par les lois du vivant. Des lois qui régissent la vie: l’interaction entre individus, le mouvement (rien n’est figé), les relations, transmettre les connaissances, ne pas avoir peur… La question relative à la représentation a été également évoquée. Chacun a pu donner sa vision avec des mots que l’animatrice commentait avec justesse. Un grand moment de réflexion et de détente, dans l’esprit du cercle: convivialité et qualité.
Ces sujets vous intéressent? Ils font partie d’une multitude d’événements programmés au Cercle des Dirigeants d’Entreprises. Le mieux est de vous rendre sur le site indiqué ci-dessous qui vous présentera l’association et vous indiquera comment adhérer.

img699.jpg

Esther Jouhet, Secrétaire générale de la RTSR et animatrice du cycle de conférences « Ressources humaines et créativité »