Le Centre d’Accueil – Genève Internationale (CAGI), en partenariat avec Espace Solidaire Pâquis et Maison Kultura, organise pour la première fois l’événement « au croisement des cultures » le samedi 6 septembre de 15h à minuit sur le site de la Pastorale.

Cette manifestation réunira une soixantaine d’associations locales et internationales et valorisera ainsi leurs activités tout en favorisant les synergies entre elles.

Les organisations proposeront des animations pour les enfants, des courts-métrages et des activités de sensibilisation autour de cinq grands thèmes: les droits de l’Homme, l’action humanitaire, l’environnement, la santé et le développement de 15h à 19h.

Il s’agira de mettre également l’accent sur la diversité culturelle des différentes communautés présentes à Genève. Durant cette journée, diverses activités multiculturelles (concerts, danses, défilés en costume traditionnel et stands de nourriture aux couleurs de l’Asie, l’Afrique et d’Amérique latine) seront présentées par les associations locales.

img20527.jpg

Le CAGI et ses partenaires vous invitent à une journée multiculturelle à la Pastorale.