Audemars Piguet: nouvelle boutique

par | 7 Déc 2007

Après Genève, Milan, New York, Miami, Tokyo, Singapour, Kuala Lumpur, Hong Kong, Koweït et Dubaï, c’était au tour de Paris d’inaugurer sa nouvelle boutique Audemars Piguet. Sur le thème du Songe d’une Nuit d’Hiver, les passionnés de Haute Horlogerie ont été plongés au coeur d’un univers féerique et polaire, avant-goût de la magie de Noël. L’occasion également de découvrir les portraits réalisés par le photographe Thierry Bouët pour les 35 ans de la Royal Oak.

Les amateurs et collectionneurs avaient rendez-vous à la nouvelle boutique, 380 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement. A cette occasion, la façade de la boutique avait été recouverte d’une mince couche de givre, transformant l’endroit en un palais de glace digne de contes fantastiques, et donnant à chacun l’impression d’accéder à une caverne merveilleuse, un écrin pur et cristallin. Chacun put ainsi découvrir les nouveaux lieux conçus par le cabinet d’architecture suisse OÏ, son design aux lignes épurées, ses vitrines et ses créations parmi lesquelles la Royal Oak Offshore Saint-Honoré, une édition limitée à 100 exemplaires, créée spécialement pour la boutique. En déambulant, le visiteur découvre l’univers et les valeurs de la manufacture, à la fois à travers les matériaux comme le wengé et le cuir, les surfaces nacrées, le verre et l’aluminium mais aussi les finitions, les visuels de la Vallée de Joux, des Fondateurs et de célèbres garde-temps, etc. « Audemars Piguet France est le 2ème marché en Europe et le 4ème dans le monde. Il devenait donc nécessaire de pouvoir accueillir nos clients dans un lieu qui respecte nos valeurs : Tradition, Excellence et Audace, un lieu dédié à notre marque et à tous les passionnés de Haute Horlogerie, un lieu où chacun aurait accès à l’ensemble de nos collections, un lieu de conseil et d’attention où chacun se sentirait comme chez soi. Nous espérons avoir réussi ce pari » a indiqué Georges-Henri Meylan, Administrateur délégué d’Audemars Piguet, lors de cette soirée.

img7175.jpg

Audemars Piguet inaugure sa nouvelle boutique parisienne sur le thème du songe d’une Nuit d’Hiver.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest