Le tronçon Aéroport de l’autoroute de contournement a été mis en service en novembre 1986. Après 20 ans de bons et loyaux services, il a besoin d’une mise à jour sérieuse.

Concept de travaux UPlaNS
Les travaux s’effectueront selon le concept UPlaNS (UnterhaltsPlanung NationalStrassen, en français: Planification de l’entretien des routes nationales) de l’Office fédéral des routes (OFROU) qui préconise la réalisation de l’ensemble des interventions par tronçons d’entretien. Ils dureront deux ans, de 2006 à 2007.

Fermé les nuits des 2-3 et 3-4 août
Pour l’organisation de nouveaux marquages, le tronçon Aéroport de l’autoroute de contournement sera fermé à toute circulation, dans les deux sens, les nuits du mercredi 2 au mercredi 3 août et du jeudi 3 au vendredi 4 août de 20h30 à 5 heures du matin. Les travaux pourront être reportés de quelques jours s’il se mettait à pleuvoir. La Radio suisse romande et Radio Lac communiqueront les nouvelles dates le cas échéant.

img445.jpg

le tronçon Aéroport de l’autoroute de contournement sera fermé à toute circulation, dans les deux sens, les nuits du mercredi 2 au mercredi 3 août et du jeudi 3 au vendredi 4 août de 20h30 à 5 heures du matin