AVAKIAN’S NIGHT

par | 21 Sep 2007

Pour Edmond Avakian, 2007 est une année importante, et Genève est bien plus qu’une adresse prestigieuse. C’est sa ville de coeur, là où sa carrière a véritablement débuté. A l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle boutique rue du Rhône, et pour marquer l’événement, Edmond Avakian a réuni clients, amis et famille dans le cadre flamboyant de l’Hôtel et du Parc des Eaux-Vives, le temps d’une soirée scintillante. Le mot est juste. Concert privé d’Hélène Ségara, la famille royale d’Italie, la merveilleuse Claudia Cardinale, la grande Joan Collins, le beau Don Johnson, la sublime Adrianna Karembeu, la sulfureuse Victoria Silvstedt, et tous les autres. Que du beau monde pour cette grande soirée Joaillerie aux bords du Léman.

img6321.jpg

Haig Avakian et Victoria Silvstedt

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest