Baettig: 15’000 fr.- à gagner!

Mais qui donc remportera le Prix 2008? La 6ème édition du Prix BAETTIG a débuté. Si vous êtes fiers d’avoir accompli un projet avec vos collaborateurs, si vous êtes témoins d’une réussite d’un travail d’équipe dans le cadre de votre entreprise, vous pouvez participer au PRIX BAETTIG 2008!

UN PRIX UNIQUE ET RARE
Tous les 18 mois, l’ESM (Ecole de Management et de Communication) et la PEP (plate-forme des entreprises professionnalisantes) décernent ce prix “Baettig” dans le but de gratifier femmes et hommes en célébrant leur succès collectif et en leur offrant un trophée ainsi qu’une somme d’une valeur de 15’000 francs! Ce prix est le symbole de l’ouvrage des personnes qui font la prospérité des entreprises.

img6002.jpg

Lauréat 2006: l’association Pacifique

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ