Kern & Sammet AG, la pionnière de Wädenswil en pâtisseries et desserts surgelés haut de gamme, propose pour la première fois directement au consommateur final une sélection de produits: les «Créations 2011». Ces créations de desserts surgelées de qualité supérieure ont le goût de desserts maison et sont en vente depuis le 1er juillet 2011 dans toutes les filiales ***delicatessa de Globus.

Du «Chocolate KiSS» à la «Forêt Noire»
Ces créations concoctées avec amour et savoir-faire artisanal s’appellent «La petite classique – Forêt Noire», «La petite classique – Fraise» ou «La petite classique – Truffe» (boîte de deux portions: CHF 12.90). Mais ce sont les deux créations de rêve au chocolat qui constituent le coeur de l’assortiment de desserts: les «Chocolate KiSS – DON’T TALK, JUST KiSS» (boîte de quatre portions: CHF 14.90) et le véritable «Gâteau au chocolat» Kern & Sammet (CHF 19.90). Les amateurs de tartes ou de pizzas y trouvent également leur bonheur: l’assortiment de desserts est complété par un choix de pâtes de qualité supérieure (pâtes feuilletées, brisées, à pizza et à gâteau). Et comme ces produits peuvent aussi faire office de formidables cadeaux, leurs emballages ont été conçus avec goût. Ils rappellent ceux que l’on trouve en boulangerie. Tendrement rayés de bleu et de blanc et décorés d’une écriture manuelle, ils mettent en évidence la fabrication haut de gamme de ces produits.

Lancement chez Globus
Connue depuis plus de trente ans pour la qualité de ses produits, Kern & Sammet AG donne une nouvelle orientation à sa stratégie commerciale et vend désormais ses desserts non seulement aux boulangeries, hôtels et restaurants mais aussi aux consommateurs finaux. Grâce à la collaboration avec Globus, les «Créations 2011» sont en vente directement en magasin. Une dégustation de ces produits sera proposée les 26 et 27 août dans les filiales de Globus à Zurich, Coire et au Glattzentrum et les 2 et 3 septembre 2011 à Lucerne, Bâle, Berne et Lausanne.

img17675.jpg

Créations 2011