Bang & Olufsen, fournisseur mondial de solutions et services audio-vidéo intégrés de luxe, lance une nouvelle marque, B&O PLAY, orientée sur des produits audio-vidéo qui combinent la facilité d’utilisation au design contemporain de première qualité destinés à la génération numérique.

B&O PLAY, ce sont des produits indépendants au fonctionnement clair et simple, au lieu d’installations domestiques intégrées. B&O PLAY comprendra des produits portables d’utilisation intuitive, agréables à intégrer à votre vie quotidienne, et permettra des expériences de haute qualité.

Les prix se situeront à des niveaux plus accessibles que les autres produits Bang & Olufsen. Les meilleures qualités de son et d’image du secteur, combinées à un design de pointe avec les meilleurs matériaux, poursuivront la tradition d’excellence de Bang & Olufsen, mais avec une touche de différence : Les produits seront conçus de manière à représenter un nouveau schéma d’utilisation de la génération numérique, avec un design contemporain et ludique.

« Nous sommes très enthousiastes à propos de la gamme de produits que nous allons lancer sous cette nouvelle marque. À travers B&O PLAY, nous apporterons les valeurs clés de Bang & Olufsen de design, de performance et de qualité à un nouveau public », commente Tue Mantoni, PDG de Bang & Olufsen. « Je pense que beaucoup de nouveaux clients seront intrigués par les produits sous la marque B&O PLAY. Des clients qui souhaiteront une expérience ultra conviviale.

Aujourd’hui, nous leur offrons cette expérience dans une solution superbement conçue, combinée à un son et des performances acoustiques exceptionnels pour améliorer significativement l’expérience d’écoute. En outre, beaucoup de clients fidèles Bang & Olufsen nous ont déjà fait savoir qu’ils utiliseraient ces produits dans leurs résidences secondaires, des chambres d’adolescents ou pour profiter de leur contenu multimédia en déplacement. »

La mission de B&O PLAY est de stimuler les sens, et d’élever l’expérience d’écoute et de vision. « Nous avons parlé à des musiciens et des personnes travaillant en studio d’enregistrement qui aiment l’idée que davantage de gens écoutent de la musique dans divers lieux, mais regrettent le fait que la qualité de l’expérience d’écoute s’appauvrisse nettement. Nous voulons offrir l’opportunité d’expérimenter le multimédia de façon conviviale et facile, mais toujours d’une qualité optimale », explique Henrik Taudorf Lorensen, Vice-président, B&O PLAY. « Nous intégrons une légèreté de toucher à nos créations. Notre approche de conception s’attache à tous les aspects des produits. Nous aspirons à humaniser la technologie avancée et à l’adapter aux personnes, plutôt que l’inverse »

Cette série de produits audio-vidéo haut de gamme et performants sera disponible dans les magasins Bang & Olufsen du monde entier, certains magasins Apple aux États-Unis et en Europe, et dans un nouveau magasin en ligne portant le nom de la marque – store.beoplay.com.
Le premier produit lancé sous la marque B&O PLAY est la très attendue Beolit 12, système musical portable, suivie d’autres produits dans le courant de l’année 2012. « Une fois qu’une personne écoutera de la musique sur la Beolit 12, elle se demandera comment elle arrivait à s’en passer », s’exclame Tue Mantoni.

img18404.jpg

B&O PLAY, ce sont des produits indépendants au fonctionnement clair et simple, au lieu d’installations domestiques intégrées.