Le spectacle BATMAN LIVE attendu en décembre prochain à l’Arena de Genève (spectacle en langue française), est une superproduction théâtrale contant les aventures de Batman et Robin . Ce show s’adresse à toute la famille, et plus spécifiquement aux enfants de 6 à 12 ans. C’est un spectacle riche en effets spéciaux et en rebondissements qui raconte le combat du bien contre le mal dans les rues de la mythique Gotham City.

Batman Live est une imposante production dont le transport du décor et des moyens techniques nécessitent l’emploi de 17 camions semi-remorques. Près d’une centaine de personnes composent l’équipe technique et artistique du spectacle, qui a fêté sa première mondiale en juillet passé en Angleterre. Cette production de grande ampleur doit faire face dans chaque ville à des défis logistiques de taille pour implanter son décor qui comprend notamment un écran led géant de 30 mètres de large, une montgolfière et une gigantesque tête de Joker. A tel point que le montage du spectacle prendra plus de temps que prévu dans certaines villes, dont Genève. Pour cette raison, les organisateurs et la production de BATMAN LIVE ont dû prendre la décision de renoncer aux représentations prévues les soirs de semaine, et de ne débuter le spectacle que le vendredi soir.

A l’Arena de Genève, les représentations du mercredi 14 et du jeudi 15 décembre sont donc annulées. Les détenteurs de billets peuvent dès maintenant se faire rembourser dans les points de ventes où leurs billets ont été achetés, et ils peuvent bien entendu acheter de nouveaux billets pour l’une ou l’autre des représentations suivantes:

img18183.jpg

A l’Arena de Genève, les représentations du mercredi 14 et du jeudi 15 décembre sont donc annulées. Le spectacle commence le 16 décembre.