Belle collecte pour un mois de juillet

par | 9 Sep 2014

Le mois de juillet est toujours difficile pour les réserves de sang de l’Etablissement ""Français du Sang.
En effet, on note une augmentation des demandes et une baisse des dons. L’Etablissement avait donc relancé par plusieurs canaux (mails, sms…) les donneurs habituels et l’amicale avait relayé l’appel par un affichage sur la RD 1085 et surtout par plusieurs annonces. 
Un appel qui a été bien entendu puisque 69 donneurs se sont présentés à la collecte, un chiffre en augmentation par rapport à juillet 2012. De plus, 13 personnes ont donné leur sang pour la première fois à Nivolas-Vermelle. 
Une collecte qui réjouit tous les membres du bureau de l’amicale présents pour accueillir les donneurs.


2014-09-09

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Le campus de Bourg ouvre ses portes

Spécialisée en sciences humaines et sociales, l’Université Jean Moulin Lyon 3 accueille plus de 27 000 étudiants sur trois campus : la Manufacture des Tabacs, le quai Claude-Bernard/rue Chevreul, au coeur de la vie...

Lire la suite

Ski de randonnée : Plum a le vent en poupe

Dopé par la crise sanitaire, le ski de randonnée attire les skieurs privés de remontées mécaniques. Basé à Thyez, le fabricant de fixations Plum a dû augmenter la cadence pour répondre à la forte demande. S’il est...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest