Le BeoSound 8 ne cesse de battre les records de l’entreprise. La puissante station d’accueil Bang & Olufsen à l’allure unique a vendu plus de 25.000 unités en dans les six premiers mois sur le marché, et pour la première fois dans l’histoire de Bang & Olufsen, un produit audio a écoulé plus de 50.000 unités au cours de sa première année.

En outre, le BeoSound 8 attire toujours plus de nouveaux clients chez la marque. Au cours du premier semestre, un peu plus de soixante pour cent des acheteurs du BeoSound 8 étaient de nouveaux clients de Bang & Olufsen, mais ils représentent désormais près de soixante-quinze pour cent.

« Nous sommes vraiment satisfaits des ventes du BeoSound 8, qui nous ont permis d’attirer beaucoup de nouveaux clients. C’est déjà un énorme succès en termes de vente, mais nous nous efforcerons de poursuivre cette tendance positive. Le BeoSound 8 a été listé comme cadeau de Noël de l’année dans plusieurs pays, nous attendons donc beaucoup des deux prochains mois », a affirmé le Directeur de la communication de l’entreprise, Tommy Jakobsen.
Le BeoSound 8 est l’une des rares stations d’accueil compatibles iPad disponibles sur le marché. Avec près de 40 millions d’iPad vendus dans le monde, le potentiel d’augmentation des ventes du BeoSound 8 est assurément là.
Pour faire durer le succès du BeoSound 8, Bang & Olufsen a introduit de nouvelles couleurs vives et chaudes pour ses enceintes. L’élégante gamme d’enceintes noires et blanches a été égayée de quatre nouvelles couleurs : rouge, orange, jaune et gris métallisé.

Des critiques positives Le BeoSound 8 a été acclamé dans le monde entier par les critiques de magazines spécialisés dans l’audio. Celui-ci est plébiscité pour son design singulier, sa qualité sonore impeccable et pour sa compatibilité avec l’iPad, une caractéristique assez rare.
Le Directeur du prestigieux magazine allemand Audio conclut, par exemple, que « BeoSound 8 incarne le luxe au meilleur sens du terme : vous n’en n’avez pas besoin, pourtant vous le voulez ». Et le journal Frankfurter Allgemeine écrit: « S’il est vrai qu’au prix de 990 euros, cet appareil compte parmi les haut-parleurs iPod les plus chers, il est indéniable que les yeux et les oreilles y trouvent leur compte. »

Le BeoSound 8 a également bénéficié d’une critique dithyrambique de la part du magazine en ligne Trusted Review ; celui-ci a comparé l’appareil à une oeuvre d’art et s’est montré particulièrement éloquent vis-à-vis de son look exceptionnel, tant avec un iPhone ou un iPod qu’avec un iPad, pourtant bien plus volumineux.

img18148.jpg

le BeoSound 8 attire toujours plus de nouveaux clients chez la marque.