Berence est fière d’annoncer son soutien à l’Association Action Innocence.

En effet, Berence sort une édition limitée de polos au nom évocateur de « Lila Childminder » (la nourrice Lila).

La collection « Lila Childminder » est composée de polos manches courtes de couleur noire sur lesquels on retrouve, dans le haut du dos, le symbole de l’Association, une épingle à nourrice de couleur parme.

10% des ventes réalisées lors de la commercialisation de ces polos d’exception seront directement reversés à l’organisation. La marque est en pleine expansion, grâce à ses ventes sur Internet et à l’ouverture prochaine d’une boutique à Genève, ce qui permettra à la marque Berence d’intensifier son soutien à l’Association.

Berence propose sur ses polos en guise de boutons, traditionnellement en plastique, des boutons de manchettes, détail qui a fait la réputation et le succès de Berence.

Berence est une marque de vêtements sportwear genevoise créée en 2007. De par l’engagement de son jeune créateur, Berence souhaite s’associer à Action Innocence et soutenir son combat des plus actuels.

Action Innocence est une organisation non gouvernementale, à but non lucratif, créée par Valérie Wertheimer en 1999 à Genève.

Dans un monde interconnecté où Internet a pris une place prépondérante et ou les dangers liés à son utilisation sont de plus en plus présents, Action Innocence a pour objectif principal la promotion d’un usage sécurisé des nouvelles technologies.

Ses actions de prévention se traduisent notamment par des interventions auprès des enfants en milieu scolaire et une sensibilisation des parents quant à leurs devoirs en termes d’éducation numérique. Pour plus d’informations : www.actioninnocence.org

img17364.jpg

Berence est une marque de vêtements sportwear genevoise créée en 2007.