Bien-être de la femme

par | 14 Juil 2009

Plus de 70 pour cent des femmes souffrent occasionnellement ou de façon régulière de maux dans la zone vaginale. Démangeaisons, brûlures et pertes malodorantes sont les symptômes incommodants et pénibles qui affectent la qualité de vie, allant même parfois jusqu’à perturber les relations sexuelles.

La femme concernée a un sentiment de honte, et préfère souvent renoncer à consulter un médecin par crainte des effets secondaires des médicaments prescrits (antibiotiques, stéroïdes etc.). Les problèmes vaginaux non ou insuffisamment traités peuvent cependant avoir des conséquences infectieuses sérieuses, lorsque la flore vaginale, qui abrite une multitude de microorganismes, est déstabilisée du fait de la présence de levures ou de bactéries inflammatoires.

Le gel Gynofit à base d’acide lactique est une solution rapide et efficace pour rétablir l’équilibre biologique perturbé du vagin, en éliminant les champignons et les bactéries indésirables, qui s’attrapent facilement, par exemple, en fréquentant les piscines publiques. Le gel à l’acide lactique Gynofit, qui a été développé en collaboration avec des gynécologues, se prête à une utilisation simple et hygiénique à la maison. Il rééquilibre la flore vaginale et est absorbé de manière optimale par les muqueuses. Sa présentation en unidoses très pratiques permet de l’utiliser facilement où que l’on se trouve, et donc aussi en déplacement. Ce gel convient également très bien pour une utilisation préventive grâce à sa composition naturelle (exempte de conservateurs et de parfum). Le gel vaginal Gynofit à l’acide lactique est disponible en pharmacie et en droguerie, sans ordonnance médicale, en boîtes de 6 unidoses. Informations complémentaires sous www.gynofit.ch.

img13337.jpg

Grâce à Gynofit, la femme se sent bien mieux dans sa peau.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest