Billetterie ouverte pour le Verbier Festival

Les billets pour le grand rendez-vous de la musique classique à Verbier sont disponibles dès le 15 mars. Entre artistes fidèles au Festival, monstres sacrés et jeunes talents, le Verbier Festival promet un programme éblouissant. La station bagnarde vivra au son de la musique classique du 16 juillet au 1er août 2010.

Après une période de prévente de cinq semaines réservée aux membres de l’Association des Amis du Verbier Festival, la billetterie s’ouvre au grand public lundi 15 mars. Les précieux sésames sont disponibles dès midi sur www.verbierfestival.com, par téléphone ou par fax.

Un programme de qualité
Des grands noms de la musique classique tels que Charles Dutoit, Hélène Grimaud, Natalia Gutman et Rolando Villazón viendront illuminer le Verbier Festival. Pour la première fois cette année, Semyon Bychkov, Daniel Harding, Marc Minkowski et Christian Zacharias seront présents à Verbier et dirigeront les Orchestres du Festival. Le public pourra découvrir le violoniste aux multiples facettes, Daniel Hope, lors de deux concerts, ainsi que le ténor Ian Bostridge. Pianiste hors pair, Elisabeth Leonskaja dévoilera l’intégrale des sonates de Schubert lors d’un cycle de neuf récitals. Les artistes de la grande famille du Verbier Festival répondront également présents, ainsi le public pourra applaudir Martha Argerich, Joshua Bell, le Quatuor Ebène, Leonidas Kavakos, Evgeny Kissin, Mischa Maisky ou Yuja Wang. Le Festival fêtera Jacques Loussier qui se produira en trio le ! 18 juillet. Fidèle à son habitude et cette année plus que jamais, le Verbier Festival fait la part belle aux jeunes artistes avec notamment les violonistes Lisa Batiashvili et Vilde Frang, le violoncelliste Andreas Brantelid ainsi que les pianistes Kit Armstrong, David Kadouch et Adam Laloum.

Pour clore le Festival en apothéose, le concert du dimanche 1er août s’annonce comme une soirée inoubliable durant laquelle de grands noms du chant lyrique interpréteront Salomé, le célèbre opéra de Richard Strauss, avec Deborah Voigt dans le rôle titre et sous la Direction de Valery Gergiev.

Des bus relieront Verbier à la plaine
Pour la première fois cette année, le Verbier Festival met en place un service de bus qui effectueront le trajet Martigny – Verbier et retour en soirée. Durant les week-ends du Festival, ces bus permettront aux spectateurs de rejoindre la gare de Martigny après les concerts, assurant ainsi leur retour à destination des principales villes de Suisse romande. La réservation de ces transports est nécessaire et se fait auprès de la billetterie du Festival ou sur www.verbierfestival.com.

Le programme et les billets sont disponibles en ligne sur www.verbierfestival.com. L’achat de billets est aussi possible par téléphone en appelant le +41 (0) 848 771 882, du lundi au vendredi, de 12h à 18h.

img14882.jpg

La station bagnarde vivra au son de la musique classique du 16 juillet au 1er août 2010.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ