Boissons froides Starbucks Discoveries®

par | 11 Juil 2012

Révolution au rayon frais. Les délicieuses boissons froides à base de café sont enfin disponibles dans toute la Suisse, même sans Starbucks à proximité.

Parfaitement adaptés aux températures estivales, les nouveaux Starbucks Discoveries® sont disponibles dès le 16 juillet au rayon frais de la MIGROS et bientôt dans d’autres points de vente sélectionnés. S’inspirant des désormais incontournables Latte, les boissons froides Starbucks Discoveries® se caractérisent par le mélange de saveurs modernes et traditionnelles d’une maison de café. Ils sont confectionnés à l’aide d’ingrédients d’une qualité exemplaire tels qu’utilisés dans les établissements Starbucks: un café Arabica Espresso roast certifié 100% Fairtrade et pour le Starbucks Discoveries® Chocolate Mocha Latte, du sucre et du cacao également certifié 100% Fairtrade.

Les délicieux Starbucks Discoveries® permettront dès à présent aux consommateurs de savourer un moment de détente bien mérité, cela même s’ils ne se trouvent pas à proximité d’un établissement Starbucks.

« Le lancement des Starbucks Discoveries® souligne l’engagement de Starbucks à proposer un café d’une très grande qualité et de multiplier les accès à l’expérience Starbucks auprès des consommateurs suisses. » déclare Jeff Hansberry, président de l’unité de développement produits Starbucks. « Notre boisson prête à boire Starbucks Discoveries® offre la possibilité aux amateurs de café de découvrir la saveur unique d’un café Starbucks ailleurs que dans un établissement Starbucks. Nous attendons une croissance du marché des boissons prêtes à boire en Suisse de manière similaire à nos récents succès dans les pays nordiques, au Royaume-Unis, en France, et dans différents pays d’Europe et du monde. »

Les Starbucks Discoveries® sont disponibles en trois saveurs :

– Seattle Latte : Starbucks a ouvert son premier magasin à Seattle en 1971 ; dès lors le caffè Latte, un mélange d’Espresso certifié 100 % Fairtrade et de lait onctueux est devenu l’une des spécialités de Starbucks.

– Chocolate Mocha Latte : le mélange subtile de chocolat premium et de l’original Espresso Roast certifié Fairtrade garantit une expérience gustative unique. Un mariage de saveurs amenant les amoureux du chocolat et du café à se rendre jour après jour dans un Starbucks.

– Caramel Macchiato Latte : le Caramel Macchiato Latte fait partie des grandes spécialités de Starbucks. Boisson phare introduite en 1987, il consiste en une délicate association entre du lait, un Espresso certifié 100% Fairtrade et du caramel doux.

img19393.jpg

les nouveaux Starbucks Discoveries® sont disponibles dès le 16 juillet au rayon frais de la MIGROS et bientôt dans d’autres points de vente sélectionnés.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest