Alors que les canicules frappent le pays, Starbucks sert dès aujourd’hui deux nouvelles boissons rafraîchissantes. Toutes deux à base de jus de citron, le Lemon Green Tea Frappuccino Blended Juice Drink est rehaussé d’un Thé Vert Tazo™ alors que pour le Lemon Hibiscus Frappuccino Blended Juice Drink c’est un Thé Tazo™ à base d’Hibiscus qui est ajouté.

Et toujours les classiques de l’été : le Mango Passionsfruit Frappuccino™ Blended Juice Drink combinaison de Fruits de la Passion et de Mangue le tout mélangé à un Thé de la Passion Tazo™. Le Raspberry Black Currant Frappuccino™ Blended Juice Drink quant à lui marie le Thé Tazo™ Zen avec de délicieuses framboises et des groseilles. Les quatre boissons sont naturellement servies glacées.

Une petite faim avec votre boisson ? Alors goûtez la savoureuse pâtisserie Apricot & Peach Slice et Coconut Crumbles. Elle combine la fraîcheur des fruits abricot et pêche alors que le Crumble de Noix de Coco lui confère un croquant des plus exotique. La parfaite douceur pour l’été, toute en légèreté.

img15566.jpg

Starbucks sert dès aujourd’hui deux nouvelles boissons rafraîchissantes.