Bourg Habitat inaugure “Le Petit Bosquet”

Bourg Habitat inaugure “Le Petit Bosquet”
4 (80%) 1 vote

Vendredi 22 mars dernier, Denise Darbon, présidente de Bourg Habitat et Virginie Grignola-Bernard, maire de Bresse Vallons, ont inauguré les 11 logements du Petit Bosquet d’Etrez, accompagnées par Jean-Yves Flochon, vice-président du Conseil départemental de l’Ain et Catherine Arnaud, directrice territoriale d’Action Logement. Locataires, représentants des entreprises ayant réalisé les travaux, membres du conseil municipal, collaborateurs de Bourg Habitat, tous ont participé à l’événement.

Installés depuis mi-décembre, les locataires ont reçu des mains de Marine Daniel-Chosson, directrice générale de Bourg Habitat, plusieurs cadeaux de bienvenue : la carafe des 90 ans de Bourg Habitat, des sacs de tri et un guide pratique sur les gestes à adopter en matière de développement durable. Ce programme de logements du T2 au T4 duplex, conçu par le cabinet d’architecture Grégoire Magnien, est le deuxième à voir le jour sur le territoire de la commune. Et ce n’est pas le dernier. En effet, les travaux de construction d’un petit collectif de 8 logements seront prochainement lancés.

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

Pin It on Pinterest

Share This