Ce dimanche 1er septembre se tiendra en la salle des fêtes de Crémieu la traditionnelle ""bourse aux armes de collection et « militaria ». Cette année sera la 27e du nom !
Cette animation est devenue une animation phare dans la cité crémolane et, par son ampleur et sa qualité, elle a obtenu une réputation nationale dans le genre. Elle ne dénote pas pour la cité qui a toujours connu un passé commercial comme en témoigne sa halle.
Cette manifestation est organisée par l’amicale des Diables Bleus de Crémieu et la FNAC de la région Lyonnaise dans un souci de bon accueil tant pour le public que pour les exposants.
Exposants de qualité qui ont retenu pour cette année 249 mètres linéaires de tables. Ce qui laisse présager un bon nombre de matériel exposé : armes anciennes, costumes, accessoires ou encore anciens manuscrits.
La bourse aux armes de collection et « militaria » ouvrira ses portes aux visiteurs le dimanche de 8 h à 17 h. Comme l’an dernier et les années précédentes, les organisateurs comptent sur un nombreux public qui pourra profiter d’une buvette pour se désaltérer et conclure de bonnes affaires.
""""


2014-09-09