Brexit : May a menacé les députés frondeurs d’élections anticipées

Brexit : May a menacé les députés frondeurs d’élections anticipées
Brexit : May a menacé les députés frondeurs d’élections anticipées
Notez cet article !

Selon le Times, la Première ministre britannique Theresa May a menacé les élus pro-européens du Parti conservateur de convoquer des élections anticipées cet été en cas de rejet de son projet de sortie de l’union douanière après le Brexit. L’amendement “18” prévoyait de négocier un maintien du Royaume-Uni dans l’union douanière en cas de désaccord avec l’UE sur la mise en place d’une zone de libre-échange pour les biens. Il a été rejeté, in extremis par le Parlement, avec une majorité de six. Theresa May peut donc souffler (un peu).

Lire l'article originel >>

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Latest
Brexit : May a menacé les députés frondeurs d’élections anticipéesNotez cet article ! Selon le Times, la Première ministre britannique Theresa May a menacé les élus pro-européens du Parti conservateur de convoquer des élections anticipées cet été en cas de rejet de son projet de sortie de l’union douanière après le Brexit. L’amendement “18” prévoyait […]
This category can only be viewed by members.