Le Concert aura lieu le jeudi 29 mars 2007 à Genève. Les billets seront en vente dès le 1er novembre 2006.

BRYAN ADAMS EN CONCERT
Jeudi 29 mars 2007
Geneva Arena
Concert à 20 heures
Portes à 18h30
Billets à CHF 65.- (debout) et CHF 75.- (places assises) en vente dès le mercredi 1er novembre dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

En 2005, Bryan Adams sort l’album «Anthology», une rétrospective nécessaire qui permet à peine de mesurer l’étendue du succès et de la carrière du Canadien aux éternels jeans, baskets et t-shirt. Avec pas moins de 60 millions d’albums vendus en 25 ans, c’est un juste retour des choses pour un artiste qui aime son public et sait lui offrir aussi bien des moments de rock efficace que de somptueuses ballades romantiques.

Tout démarre pour Bryan Adams en 1983, alors qu’il n’est âgé que de 24 ans, avec le single «Straight from the Heart» qui lancera sa carrière. S’en suivra une tournée qui sert de déclic à l’auteur-compositeur-interprète et lui fait prendre conscience du bonheur que la scène peut procurer à un artiste – et à une foule qui sera toujours plus nombreuse à le suivre.

Les longues tournées et les hits s’enchaînent («Somebody», «Summer of 69», «Everything I do, I do it for you», «Please forgive me», «Have you ever really loved a woman?», et tant d’autres), et Bryan Adams sent alors qu’il faut mettre son succès au profit de causes qui lui tiennent à cœur. Il participe alors à des concerts pour l’Ethiopie, pour Greenpeace ou au Live Aid, événements qui font de lui un artiste socialement concerné et engagé.

Coutumier des tournée-marathons, et n’ayant rien perdu de sa belle énergie, Bryan Adams revient aujourd’hui pour offrir à son public un retour sur ses plus beaux titres. Ne manquez pas l’occasion de revivre avec lui les meilleurs moments d’une carrière mondialement saluée!

img1227.jpg

Bryan