Bypass: passion Laurent-Perrier!

par | 23 Oct 2006

Bertrand de Fleurian, directeur général de Laurent-Perrier pour la Suisse, a organisé une décoiffante soirée « Welcome to night People » ce dernier samedi au Bypass de Genève. Amis, clients et partenaires se sont pressés au club le plus en vue du moment, afin de ne pas rater cet événement. Plusieurs personnalités étaient également présentes, dont Emanuelle Béart, en superbe robe noire dos nu, ou Mia Frye, toujours aussi séduisante! Les maîtres des lieux, le couple Thomas, qui a repris l’établissement il y a une petite année, hôtes parfaits, passait d’un groupe à l’autre, adressant un mot de bienvenue aux uns, un compliment aux autres, tout cela sur fond de champagne Laurent-Perrier. Une soirée qui a réunit tous les ingrédients de la réussite.

img1183.jpg

Bertrand de Fleurian, Directeur général de Laurent-Perrier pour la Suisse, en discussion avec l’actrice Emmanuelle Béart. A gauche, la chorégraphe Mia Frye.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Migros, toujours plus gros

Le groupe coopératif suisse Migros enregistre, en 2020, une croissance de son chiffre d’affaires consolidé de 4 %, ce dernier s’établissant à 29,82 milliards de francs (MdCHF ; 27,68 Md€). Dans le détail, si...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest